On vient d'apprendre que le maître espion allemand Ludwig Carl Moyzisch a récemment reçu des documents top secrets des alliés. Ce n'est pas une surprise, car ces documents sont des faux. Ils ont été créés de toutes pièces par les services de renseignements alliés pour confondre un espion présumé à l'ambassade de Grande Bretagne à Ankara, en Turquie. Cela faisait un moment que l'un des domestiques de l'ambassade, Elyesa Bazna, était soupçonné d'exfiltrer des documents de l'ambassadeur à destination des allemands. Or, seul ce dernier a pu avoir en sa possession les documents truqués, cela prouve sa culpabilité.
Il reste toutefois une dernière chose à déterminer : le réseau par lequel Bazna parvient à faire parvenir à Moyzisch les documents volés. Cette tâche vous revient, en tant qu'analyste. Heureusement, vous bénéficiez d'une documentation abondante sur les relations des deux individus sus-cités, mais également de tous les occidentaux présents à Ankara, sous forme d'un fichier indiquant que deux personnes se connaissent. Cela devrait être suffisant pour déterminer le cheminement possible des documents entre Bazna et Moyzisch.
Un dernier point important : compte tenu de la rapidité avec laquelle les documents ont abouti dans les services allemands, il paraît certain que parmi les différents chemins possibles entre les deux individus, c'est le plus court qui représente le réseau à démanteler.
Dans votre rapport, vous indiquerez les noms des différents intermédiaires par qui les documents ont circulé, entre Bazna et Moyzisch dans le bon ordre, séparés par des virgules (vous ne devez pas mentionner les 2 protagonistes connus).
Par exemple :
"Austin Powers", "Paul Lefèvre", "Hubert Bonisseur de La Bath"